Executive search

L’économie actuelle est en constante évolution et intensifie la compétitivité dans chaque secteur. Ainsi, le besoin d’avoir une équipe dirigeante performante demeure stratégique. Parce que chaque recherche est unique, nous prenons en compte vos besoins afin de vous offrir des solutions adaptées.

Au sein de Ganci & Partners, nous sommes une équipe, basée dans quatre villes de Suisse. Grâce à notre expérience confirmée dans la recherche de cadres, nous avons les compétences nécessaires pour vous apporter une évaluation complète de chaque candidat que nous vous présentons. Pour cela, nous disposons de tout le savoir-faire nécessaire pour identifier les meilleurs candidats correspondant spécifiquement à votre recherche, et ce grâce à notre équipe interne d’associés de recherche. Ces derniers sont répartis dans nos différents bureaux afin de vous assurer de toutes les connaissances caractéristiques à chaque marché. Nous soutenons nos clients durant tout le processus : de l’analyse des besoins à l’intégration du candidat choisi dans votre organisation. Nous tenons à rester proche de vous durant tout ce processus, en vous tenant informé de son évolution avec des rapports détaillés.

Notre engagement continue durant les quinze mois qui suivent l’engagement de votre candidat, puisque nous vous offrons une nouvelle recherche dans le cas où son intégration ne serait pas satisfaisante.

Aussi, nous valorisons la diversité de genre, raison pour laquelle nous sommes fiers d’être l’un des partenaires fondateurs d’Artemia Executive, premier cabinet de recrutement suisse spécialisé dans la recherche de femmes cadres.

Nos experts

  • Mathieu Bischof Executive Search Consultant
  • Vincenzo Ganci Founder and Managing Partner
  • Frank Gerritzen Partner
  • Rebeca Gonzalez Grivel Executive Search Consultant
  • Pascal Gueissaz Partner
  • Florent Hoerd Executive Search Consultant
  • Loïc von Kaenel Partner
  • Arnold Lang Partner
  • Giorgia Marschall Partner
  • Vladan Veljkovic Partner
Newsletter
Je souhaite recevoir la Newsletter en françaisIch möchte den Newsletter gerne auf Deutsch empfangen
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Executive search

The market environment continues to evolve at a fast pace and remains competitive. Consequently, your need for high-performing executives remains constant. Every strategic recruitment is unique; we therefore provide our clients with a tailor-made approach, fitting the needs and specificities of your organization.

At Ganci & Partners, we are one team, spread over four strategically located offices. Thanks to our well-established experience in executive search, we are ideally positioned for strategic recruitments and able to provide you with a detailed evaluation of each candidate. Our in-house research team, geographically dispersed to allow for local network building, is second to none at identifying the very best profiles. We stay abreast of the latest technologies, allowing our clients to take advantage of all available expertise, internal and external. We support our clients during the whole process: from the needs analysis to the on-boarding of the hired candidate in the organization. We keep you informed at each step with a detailed report.

Our commitment does not stop there: up to fifteen months after the candidate has been hired, we offer a new search, at no charge, should the integration of the candidate have been less than successful.

Last but not least: our commitment to the power of diversity is backed by facts. We are proud to be founding partners of Artemia Executive, the first, and up to now only, Women Executive Search firm in Switzerland.

Our team

  • Mathieu Bischof Executive Search Consultant
  • Vincenzo Ganci Founder and Managing Partner
  • Frank Gerritzen Partner
  • Rebeca Gonzalez Grivel Executive Search Consultant
  • Pascal Gueissaz Partner
  • Florent Hoerd Executive Search Consultant
  • Loïc von Kaenel Partner
  • Arnold Lang Partner
  • Giorgia Marschall Partner
  • Vladan Veljkovic Partner
Newsletter
Je souhaite recevoir la Newsletter en françaisIch möchte den Newsletter gerne auf Deutsch empfangen
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.